Quel moyen de défense autorisé par la loi ?

Auto-Défense - Airsoft - Protection - Accessoires...

Quel moyen de défense autorisé par la loi ?

  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 265/40-18 MO XL V 101 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 265/40-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • SAFEHAUS Sécurité Personnelle - Boîte Pour Débutants - Une Peinture Rouge en Aérosol et un Spray d’Entraînement Self Defense Femme
    Vous voulez être en sécurité et avec cette bombe de defense autorisee et kit de defense femme, vous pouvez désorienter un attaquant puis vous échapper tout en marquant temporairement le criminel pour l’identifier à la Police La spray anti-agression ne contient pas de produits chimiques irritants mais seulement des colorants cosmétiques ou alimentaires dans un gel moussant qui pulvérise jusqu’à 4 mètres, donc il n’y a rien de nocif et il est conforme à la loi Vous êtes la raison pour laquelle nous avons développé le Safehaus defense anti agression pour en faire la self defense arme la plus vendue non seulement au Royaume-Uni mais aussi dans toute l’UE, avec plus de 300 000 personnes qui en dépendent Safehaus spray anti agression pour self defense femme sont fabriqués au Royaume-Uni, selon les normes de production et d’éthique les plus élevées, et nous avons récemment publié un spray d’entraînement afin que vous puissiez pratiquer La spray defense est approuvée par la police britannique et vous donne confort et confiance dans votre vie quotidienne que vous promeniez le chien alliez au travail vous avez besoin de ce self defense kit anti agression femme dans votre sac
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 235/35-19 L XL V 91 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 235/35-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 275/35-19 MO XL W 100 W270s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 275/35-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 235/40-18 TL XL W 95 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 235/40-18 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 235/40-18 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 235/40-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 235/40-18 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 225/55-16 TL H 95 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 225/55-16 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 225/55-16 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 225/55-16dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 225/55-16 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 245/45-18 RF XL V 100 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 245/45-18 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 245/45-18 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 245/45-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 245/45-18 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 235/45-19 TL XL V 99 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 235/45-19 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 235/45-19 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 235/45-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 235/45-19 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 225/50-17 RF V 94 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 225/50-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 225/50-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 225/50-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 225/50-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 265/45-18 FR N0 V 101 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 265/45-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 245/35-19 AR XL V 93 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 245/35-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 295/35-20 FR AM W 101 W270s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 295/35-20dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 285/40-19 FR N0 V 103 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 285/40-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 245/40-17 TL XL V 95 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 245/40-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 245/40-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 245/40-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 245/40-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 235/35-20 FR XL W 92 W270s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 235/35-20dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 215/45-17 TL XL V 91 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 215/45-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 215/45-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 215/45-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 215/45-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 215/45-18 MO XL V 93 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 215/45-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 255/40-17 TL XL V 98 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 255/40-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 255/40-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 255/40-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 255/40-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 265/35-18 TL XL V 97 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 265/35-18 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 265/35-18 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 265/35-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 265/35-18 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 255/40-18 TL XL V 99 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 255/40-18 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 255/40-18 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 255/40-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 255/40-18 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 225/45-18 RF * V 95 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 225/45-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 275/35-18 TL XL V 99 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 275/35-18 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 275/35-18 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 275/35-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 275/35-18 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 225/55-17 TL H 97 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 225/55-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 225/55-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 225/55-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 225/55-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 235/50-17 TL XL V 100 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 235/50-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 235/50-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 235/50-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 235/50-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 205/50-17 TL XL V 93 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 205/50-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 205/50-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 205/50-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 205/50-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 265/35-20 FR XL V 99 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 265/35-20dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 235/50-17 FR N0 V 96 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 235/50-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 305/30-20 MO XL W 103 W270s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 305/30-20dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 215/55-16 TL XL V 97 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 215/55-16 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 215/55-16 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 215/55-16dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 215/55-16 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 265/40-18 FR N1 V 97 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 265/40-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 235/40-19 AO XL V 96 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 235/40-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 235/45-18 FR N0 V 94 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 235/45-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 205/55-17 FR N0 V 91 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 205/55-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 235/40-19 FR N0 V 92 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 235/40-19dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Kumho Pneu Kumho E.KUM 235/45-17 TL XL V 97 WP71 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 de taille 235/45-17 est un pneu "hiver" conçu pour les berlines de taille moyenne et supérieur. Il se démarque principalement par le profil directionnel de sa bande de roulement. Son design en forme de "V" permet d'enregistrer une distance de freinage réduite de 14% par rapport aux modèles précédents de la marque. Ce type de rainures permet également d'améliorer le drainage de l'eau et offre ainsi une adhérence accrue en traction. Le pneu Kumho WinterCraft WP 71 235/45-17 propose un indice de charge important lui permettant d'ê.tre monté sur certains SUV. Le WinterCraft WP 71 235/45-17dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu WinterCraft WP 71 conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts: Amélioration de la distance de freinagePneu Ultra PerformancesExcellente tractionMarquage 3PMSF Kumho Pneus est une marque coréenne spécialisée dans la fabrication de pneumatiques depuis les années 2000. Le WinterCraft WP 71 235/45-17 bénéficie du savoir faire de la marque en terme d'innovation. Kumho Pneus développe une large gamme de pneumatiques garantissant une solidité remarquable et un confort de route optimal.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 255/40-18 MO XL V 99 W240s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 255/40-18dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.
  • Pirelli Pneu Pirelli E.PIR 295/30-20 AM XL W 101 W270s2 Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Pneu hiver conçu pour les véhicules sportifs, les berlines moyennes et les grosses cylindrées.Durant les saisons froides, le Winter 240 Sottozero Serie II offre un très haut niveau de sécurité, quelles que soient les conditions de route.Il garantit d'excellentes performances sur routes sèches, mouillées et enneigées.Lorsque la température passe sous la barre des 7°C, la résistance à l'aquaplaning est maximisée (par rapport à un pneu été).La zone intérieure du dessin asymétrique expulse l'eau, optimisant ainsi les performances sur sols mouillés, et la zone extérieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, assure l'adhérence sur neige.Caractérisé par une faible résistance au roulement, il contribue également à améliorer le confort acoustique dans l'habitacle.Le Winter 240 Sottozero Serie II 295/30-20dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu Winter 240 Sottozero Serie II conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars.